Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTEAUUUUU!!!!!!!!!! PILLLLLLONNNN!!!!!
23 février 2006

La femme de ma vie...Hélène...tout simplement

Bon un article sans photo, vous allez me dire c'est nul!!! Mais non parce que là en faite fermez les yeux et imaginez la huitième merveille du Monde (de ce que vous voulez!!!)....c'est bon? (faut dire que j'ai aussi eu la flemme de chercher une bonne photo...)

Allez on va dire que oui!!! Et bien ma ptite Hélène est aussi belle que ça!

Oui je l'ai vu en civil today (je suis bilingue escusez moi today=aujourd'hui...loOl)....bref c'est le TOP du TOP...elle est à tomber quoi c'est abusé!!!

Mais il faut parler d'autres choses et là je suis blasé...oui Samuel parait-il quand il arrive à 21h00 il tchatche 10 min un quart d'heure avec elle...bon alors SAM!!!!!!!!!!....huuumm bon.....il va falloir qu'on parle et qu'on s'arrange tous les deux (je veux tout savoir....et d'abord si elle est céliba....:-) et ça très vite alors laisse un com!!!!!!!!!!! mirci!!!!! loOl)

Publicité
Publicité
Commentaires
MARTEAUUUUU!!!!!!!!!! PILLLLLLONNNN!!!!!
Publicité
Publicité