Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTEAUUUUU!!!!!!!!!! PILLLLLLONNNN!!!!!
7 février 2006

réponse

Bon bah c'est quand même pas compliqué...un peu de réflexion mais surtout de la simple logique suffisent!

Et si vous ne trouvez pas mettez vous dans ma peau!!!

moi je réponds la B (en tuant la mégamoche c'est possible?!)

Bah voilà Helène elle est carrement trop bien quoi c'est abusé comment elle est trop jolie...moi je dis qu'il va falloir faire un léger forcing mdR...je vais la demander en mariage ça plait aux filles mdR (appel micro...8891..."euh urgllllent tlés urllllgent helene veut tu m'épouser?!" ptdr)...je l'imagine déja en robe de mariée non je déconne mais bon elle est trop trop bien cette fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui certes je vous le concede cette fille est fort charmante à tel point que Nadia me dit qu'elle est tarrée pour ne pas que je m'attarde trop sur elle (Lol, elle veut me gardr pour elle toute seule ah mdr lol !!)<br /> Allez d'accord j'arrêt de fantasmer... A+
MARTEAUUUUU!!!!!!!!!! PILLLLLLONNNN!!!!!
Publicité
Publicité